À propos de PitPoint

PITPOINT REND DISPONIBLE ET ABORDABLE LES CARBURANTS PROPRES

PitPoint est un fournisseur international de carburants propres dont l’objectif est d’éviter les émissions nocives. Nous concevons, construisons, finançons, opérons, maintenons et desservons des stations-service publiques et privées de LNG, CNG, biométhane et hydrogène, ainsi que des points de recharge électriques pour les entreprises et les gouvernements. Avec plus de dix ans d’expérience en tant qu’intégrateur de systèmes, PitPoint possède les données, le savoir-faire et les ressources requises pour rendre les carburants propres disponibles et à un prix abordable.

Nous nous efforçons de rendre possible notre vision des transports propres à 100 %, à travers l’innovation et la collaboration avec nos partenaires. Nous nous assurons que votre transition vers le zéro émission peut commencer dès aujourd’hui.

NOTRE HISTOIRE

En 2007, le groupe de construction Ballast Nedam lançait sa filiale CNG Net. Elle avait pour mission de promouvoir le gaz naturel comme carburant pour véhicules, en construisant un vaste réseau de stations-service.

En mars 2011, Ballast Nedam créait une seconde filiale : LNG24. Celle-ci se concentrerait sur la distribution de LNG pour camions poids lourds et navires. En juin 2014, les activités de CNG Net et de LNG24 ont fusionné. Depuis, elles s’occupent ensemble de la conception, de la construction, de l’entretien et du financement des stations-service CNG et LNG.

En septembre 2014, Bencis Capital Partners rachetait toute l’organisation, et l’entreprise European Clean Fuel Company fut créée. L’association CNG Net et LNG24 a été rebaptisé PitPoint Clean Fuels.

Depuis mai 2017 PitPoint fait partie du groupe Total.

Contact